Livraison gratuite sur les commandes de plus de 150 $

Encre à séchage rapide à base de solvant-Convient pour PrintInd

$89.00

Couleur: Noir

Livraison

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 150 $
Délai de livraison: Normalement, votre commande sera expédiée dans les 1-3 jours ouvrables après avoir effectué le paiement. La plupart des pays recevront le paquet dans les 6 jours ouvrables, certains pays peuvent prendre 10-15 jours ouvrables.

Retourner

Jusqu'à 15 jours de service de retour et de remboursement. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez contacter notre service clientèle.

La commande sera expédiée dans 1-3 jours ouvrables après la confirmation du paiement. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 150 USD.

Caractéristiques générales:

  • Contenance : 20 ml
  • Largeur de buse: 26mm
  • Temps de cartouche: 2500 fois (taille de 26mm × 50mm)
  • Remarque : Les encres à séchage rapide à base de solvant (encre permanente) sont imperméables mais peuvent être effacées avec de l’alcool dénaturé (sauf sur les surfaces absorbantes)
  • Dispositif d'application: PrintInd

Astuce: Étant donné que le composant principal de l'encre à séchage rapide à base de solvant est l'alcool industriel et que l'alcool est très volatil, la buse est facilement bouchée. Afin de maintenir le bon fonctionnement de la buse, nous vous recommandons de la nettoyer avant chaque impression. Cela peut prévenir efficacement les problèmes de colmatage et assurer une qualité d'impression stable.

FAQ

Q1. Combien de temps une cartouche d'encre peut-elle imprimer ?

Une cartouche d'encre contient 20 ml d'encre, et pour l'impression standard, le nombre de fois est environ 2500 fois. (Impression standard: Une image avec une taille de 26*50mm est imprimée, et la partie imprimée occupe 40%)

Q2. Quelle est la largeur imprimable maximale ?

La largeur maximale que le stylo d'impression EVEBOT peut imprimer est de 26 mm, ce qui est la largeur maximale pouvant être imprimée par une imprimante portable jusqu'à présent.

Q3. Durée de stockage des cartouches d'encre

Les cartouches d'encre non ouvertes sont valables 6 mois. Il est recommandé de les utiliser dans les 3 mois suivant l'ouverture. Lorsque vous ne l'utilisez pas, assurez-vous de couvrir le couvercle de protection pour empêcher l'encre dans la cartouche de sécher et de boucher la buse.

Q4. Combien de temps dure le texte ou le logo imprimé sur l'objet ?

L'encre à séchage rapide à base de solvant peut être imprimée sur du métal, du plastique, du verre, du ciment, du bois et d'autres objets. L'encre est étanche, mais peut être effacée avec de l'alcool industriel professionnel (sauf pour les surfaces absorbant l'eau, comme le bois). Impression sur toile, la surface du tissu, la couleur peut s'estomper avec le temps à mesure qu'elle s'efface.

Q5. Veuillez m'indiquer le système d'exploitation pris en charge.

Compatible avec les systèmes IOS et Android.

Q6. Est-il facile de remplacer la cartouche d'encre ?

Les cartouches d'encre sont faciles à remplacer, et pour le stockage des cartouches d'encre, chaque cartouche d'encre a un manchon de protection, donc lors de l'utilisation d'une nouvelle cartouche d'encre, fermez simplement le manchon de protection de la cartouche d'encre précédente.

Q7. N'y a-t-il pas une pleine couleur?

Full Color est en cours de développement.

Q8. Comment entretenir et nettoyer les cartouches d'encre?

Les imprimantes à jet d'encre nécessitent un entretien régulier et l'entretien des cartouches d'encre pour assurer la qualité et la longévité d'impression. Étant donné que la buse est au niveau du nanomètre, il est facile d'être bloqué par la couche de poussière si elle est exposée à l'air pendant une longue période, et l'encre va également sécher et bloquer la buse. Afin de réduire l'apparition de cette situation, nous vous recommandons d'appuyer et d'essuyer la buse de la cartouche d'encre plusieurs fois avec une serviette en papier avant chaque utilisation, puis de l'installer pour l'utiliser.

Lorsque la machine n'est pas utilisée pendant une longue période, il est recommandé de retirer la cartouche d'encre et de boucler la boucle de la cartouche d'encre pour la garder scellée, ce qui peut mieux empêcher le séchage de l'encre et la poussière de pénétrer, et prolonger efficacement la durée de vie de la cartouche d'encre.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • Apple Pay
  • Google Pay
  • PayPal

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Graham White
Solvent based, quick dry ink for use with PrintInd printer

This ink is being used to print batch codes and dates on highly polished 316 Stainless Steel components. The ink dries rapidly allowing us to handle the components almost immediately without risk of smudging

Evebot

Encre à séchage rapide à base de solvant-Convient pour PrintInd

$89.00

La commande sera expédiée dans 1-3 jours ouvrables après la confirmation du paiement. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 150 USD.

Caractéristiques générales:

Astuce: Étant donné que le composant principal de l'encre à séchage rapide à base de solvant est l'alcool industriel et que l'alcool est très volatil, la buse est facilement bouchée. Afin de maintenir le bon fonctionnement de la buse, nous vous recommandons de la nettoyer avant chaque impression. Cela peut prévenir efficacement les problèmes de colmatage et assurer une qualité d'impression stable.

FAQ

Q1. Combien de temps une cartouche d'encre peut-elle imprimer ?

Une cartouche d'encre contient 20 ml d'encre, et pour l'impression standard, le nombre de fois est environ 2500 fois. (Impression standard: Une image avec une taille de 26*50mm est imprimée, et la partie imprimée occupe 40%)

Q2. Quelle est la largeur imprimable maximale ?

La largeur maximale que le stylo d'impression EVEBOT peut imprimer est de 26 mm, ce qui est la largeur maximale pouvant être imprimée par une imprimante portable jusqu'à présent.

Q3. Durée de stockage des cartouches d'encre

Les cartouches d'encre non ouvertes sont valables 6 mois. Il est recommandé de les utiliser dans les 3 mois suivant l'ouverture. Lorsque vous ne l'utilisez pas, assurez-vous de couvrir le couvercle de protection pour empêcher l'encre dans la cartouche de sécher et de boucher la buse.

Q4. Combien de temps dure le texte ou le logo imprimé sur l'objet ?

L'encre à séchage rapide à base de solvant peut être imprimée sur du métal, du plastique, du verre, du ciment, du bois et d'autres objets. L'encre est étanche, mais peut être effacée avec de l'alcool industriel professionnel (sauf pour les surfaces absorbant l'eau, comme le bois). Impression sur toile, la surface du tissu, la couleur peut s'estomper avec le temps à mesure qu'elle s'efface.

Q5. Veuillez m'indiquer le système d'exploitation pris en charge.

Compatible avec les systèmes IOS et Android.

Q6. Est-il facile de remplacer la cartouche d'encre ?

Les cartouches d'encre sont faciles à remplacer, et pour le stockage des cartouches d'encre, chaque cartouche d'encre a un manchon de protection, donc lors de l'utilisation d'une nouvelle cartouche d'encre, fermez simplement le manchon de protection de la cartouche d'encre précédente.

Q7. N'y a-t-il pas une pleine couleur?

Full Color est en cours de développement.

Q8. Comment entretenir et nettoyer les cartouches d'encre?

Les imprimantes à jet d'encre nécessitent un entretien régulier et l'entretien des cartouches d'encre pour assurer la qualité et la longévité d'impression. Étant donné que la buse est au niveau du nanomètre, il est facile d'être bloqué par la couche de poussière si elle est exposée à l'air pendant une longue période, et l'encre va également sécher et bloquer la buse. Afin de réduire l'apparition de cette situation, nous vous recommandons d'appuyer et d'essuyer la buse de la cartouche d'encre plusieurs fois avec une serviette en papier avant chaque utilisation, puis de l'installer pour l'utiliser.

Lorsque la machine n'est pas utilisée pendant une longue période, il est recommandé de retirer la cartouche d'encre et de boucler la boucle de la cartouche d'encre pour la garder scellée, ce qui peut mieux empêcher le séchage de l'encre et la poussière de pénétrer, et prolonger efficacement la durée de vie de la cartouche d'encre.

Couleur

Voir le produit

Free shipping on orders over $150

Solvent-based Quick-dry Ink - Suitable For PrintInd

$80.10

Color: Black

Delivery

Free shipping on orders over $150
Delivery time: Normally, your order will be shipped within 1-3 business days after you make the payment. Most countries will receive the package within 6 working days, some countries may take 10-15 working days.

Return

Up to 15 days return and refund service. If you are not completely satisfied with your purchase, please contact our customer service team.

Order will be shipped in 1-3 business days after payment confirmation. Shipping is free for orders over 150 USD.

Overall features:

  • Capacity: 20ml
  • Nozzle width: 26mm
  • Cartridge times: 2500 times (26mm×50mm size)
  • Please note: Solvent-based quick-dry ink(permanent ink) are waterproof but can be erased with denatured alcohol (except on absorbent surfaces)
  • Application device: PrintInd

Tip: Since the main component of solvent-based quick-drying ink is industrial alcohol, and alcohol is highly volatile, the nozzle is easily clogged. In order to keep the nozzle working properly, we recommend cleaning the nozzle before each printing. This can effectively prevent clogging problems and ensure stable printing quality.

FAQ

Q1. How long can one ink cartridge print?

One ink cartridge contains 20 ml of ink, and for standard printing, the number of times is about 2500 times. (Standard printing: An image with a size of 26 * 50mm is printed, and the printed part occupies 40%)

Q2. What is the maximum printable width?

The maximum width that the EVEBOT print pen can print is 26 mm, which is the maximum width that can be printed by a portable printer so far.

Q3. Ink cartridge storage period

Unopened ink cartridges are valid for one year, please use them as soon as possible after opening. When using the package after opening it, be sure to close the protective sleeve to prevent the ink in the nozzle from drying out and becoming clogged.

Q4. How long does the text or logo printed on the object last?

Solvent-based quick-drying ink can be printed on metal, plastic, glass, cement, wood and other objects. The ink is waterproof, but can be erased with professional industrial alcohol (except for water-absorbent surfaces, such as wood). Printing on canvas, fabric surface, the color may fade over time as it clears.

Q5. Please tell me the supported OS.

Compatible with both IOS and Android systems.

Q6. Is it easy to replace the ink cartridge?

The ink cartridges are easy to replace, and for ink cartridge storage, each ink cartridge has a protective sleeve, so when using a new ink cartridge, simply close the protective sleeve of the previous ink cartridge.

Q7. Isn't there a full color?

Full color is currently under development.

Q8. How do I care for and clean the ink cartridges?

Inkjet printers require routine maintenance and maintenance of ink cartridges to ensure print quality and longevity. Since the nozzle is at the nanometer level, it is easy to be blocked by the dust layer if it is exposed to the air for a long time, and the ink will also dry out and block the nozzle. In order to reduce the occurrence of this situation, we recommend that you press and wipe the nozzle of the ink cartridge several times with a paper towel before each use, and then install it for use.

When the machine is not used for a long time, it is recommended that you remove the ink cartridge and buckle the buckle of the ink cartridge to keep it sealed, which can better prevent ink drying and dust from entering, and effectively prolong the service life of the ink cartridge.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Evebot

Solvent-based Quick-dry Ink - Suitable For PrintInd

$80.10

Order will be shipped in 1-3 business days after payment confirmation. Shipping is free for orders over 150 USD.

Overall features:

Tip: Since the main component of solvent-based quick-drying ink is industrial alcohol, and alcohol is highly volatile, the nozzle is easily clogged. In order to keep the nozzle working properly, we recommend cleaning the nozzle before each printing. This can effectively prevent clogging problems and ensure stable printing quality.

FAQ

Q1. How long can one ink cartridge print?

One ink cartridge contains 20 ml of ink, and for standard printing, the number of times is about 2500 times. (Standard printing: An image with a size of 26 * 50mm is printed, and the printed part occupies 40%)

Q2. What is the maximum printable width?

The maximum width that the EVEBOT print pen can print is 26 mm, which is the maximum width that can be printed by a portable printer so far.

Q3. Ink cartridge storage period

Unopened ink cartridges are valid for one year, please use them as soon as possible after opening. When using the package after opening it, be sure to close the protective sleeve to prevent the ink in the nozzle from drying out and becoming clogged.

Q4. How long does the text or logo printed on the object last?

Solvent-based quick-drying ink can be printed on metal, plastic, glass, cement, wood and other objects. The ink is waterproof, but can be erased with professional industrial alcohol (except for water-absorbent surfaces, such as wood). Printing on canvas, fabric surface, the color may fade over time as it clears.

Q5. Please tell me the supported OS.

Compatible with both IOS and Android systems.

Q6. Is it easy to replace the ink cartridge?

The ink cartridges are easy to replace, and for ink cartridge storage, each ink cartridge has a protective sleeve, so when using a new ink cartridge, simply close the protective sleeve of the previous ink cartridge.

Q7. Isn't there a full color?

Full color is currently under development.

Q8. How do I care for and clean the ink cartridges?

Inkjet printers require routine maintenance and maintenance of ink cartridges to ensure print quality and longevity. Since the nozzle is at the nanometer level, it is easy to be blocked by the dust layer if it is exposed to the air for a long time, and the ink will also dry out and block the nozzle. In order to reduce the occurrence of this situation, we recommend that you press and wipe the nozzle of the ink cartridge several times with a paper towel before each use, and then install it for use.

When the machine is not used for a long time, it is recommended that you remove the ink cartridge and buckle the buckle of the ink cartridge to keep it sealed, which can better prevent ink drying and dust from entering, and effectively prolong the service life of the ink cartridge.

Color

View product